Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing 5.0

Vandercammen Marc, Kotler Philip, Kartajaya Hermawan, Setiawan Iwan, Volle Pierre, Jallat Frédéric
Publication date 20/04/2022
EAN: 9782807335196
Availability Available from publisher
Un véritable mode d’emploi du marketing technologique, tant pour les étudiants, les spécialistes du marketing que pour ceux des technologies du futur.Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDE BOECK SUP
Page Count240
Languagefr
AuthorVandercammen Marc, Kotler Philip, Kartajaya Hermawan, Setiawan Iwan, Volle Pierre, Jallat Frédéric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/04/2022
Weight409 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 17.00 x 24.00 cm
La technologie au service du consommateur
Un véritable mode d’emploi du marketing technologique, tant pour les étudiants, les spécialistes du marketing que pour ceux des technologies du futur.Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce, ce livre redynamise le domaine du marketing grâce à des recommandations pratiques et des idées uniques. Dans Marketing 5.0, Philip Kotler, présente une nouvelle approche du marketing moderne : le "marketing technologique", et explique comment les spécialistes du marketing peuvent utiliser la technologie pour répondre aux besoins des clients.À une époque où les spécialistes du marketing sont confrontés à la transformation numérique des entreprises et à l'évolution du comportement des clients, ce livre leur montre comment utiliser les technologies du futur pour anticiper les comportements du consommateur d'aujourd'hui et de demain.Suivant le modèle présenté dans sa série à succès "Marketing X.0", Philip Kotler couvre les sujets cruciaux nécessaires pour comprendre le marketing moderne, notamment : -L’intelligence artificielle au service du marketing automatisé-Le marketing agile-La nouvelle segmentation marketing (Segment of One)-Le marketing contextuel-La reconnaissance faciale et la technologie vocale-La nouvelle expérience client (New CX)-Le marketing de contenu et le storytelling-La prestation de services « n’importe où, n’importe quand » -Le marketing piloté par le Big Data-La gestion de la relation client-L’utilisation des technologies émergentes en marketing-Le militantisme d’entreprise