Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Stratégies et business models à l’ère digitale

Demil Benoît, Parmentier Guy, Gandia Romain
Publication date 20/04/2022
EAN: 9782807331594
Availability Available from publisher
Les clés pour concevoir et repenser la stratégie à l'ère digitale.L'exploitation des technologies numériques et la façon dont l’économie s’en est emparée ont bouleversé l'approche traditionnelle des offres de produits et services, transformé des sect... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDE BOECK SUP
Page Count256
Languagefr
AuthorDemil Benoît, Parmentier Guy, Gandia Romain
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/04/2022
Weight437 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 17.00 x 24.00 cm
Les clés pour concevoir et repenser la stratégie à l'ère digitale.L'exploitation des technologies numériques et la façon dont l’économie s’en est emparée ont bouleversé l'approche traditionnelle des offres de produits et services, transformé des secteurs économiques, modifié des règles de concurrence et favorisé le développement de toutes nouvelles manières de faire des affaires.L’objet de ce manuel est de donner des clés pour comprendre cette transformation et proposer des outils pour penser l’action stratégique dans cette nouvelle ère digitale. Le management stratégique a besoin d’un profond renouvellement pour faire face aux défis de cette nouvelle révolution industrielle 4.0 et celui-ci passe notamment par l’intégration de la logique de business models, de plateforme, d’architecture multiface et d’ouverture...Le livre s’appuie à la fois sur les dernières recherches conceptuelles dans le domaine et sur de nombreuses études de cas réalisées dans des industries qui mettent en place des nouvelles stratégies et de nouveaux business models basés sur les technologies digitales.