Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Néerlandais B2 - Vers une communication professionnelle

De Rycke Katrien, Bosmans Hilde, Bufkens Hilde, Dachy Valérie, Demeulenaere Isabelle, Jonkers Sara, Lambrecht Marie-Laurence, Lycops Catherine, Van Reet Marie
Publication date 29/09/2020
EAN: 9782807330078
Availability Available from publisher
Méthode complète avec textes, vidéos, vocabulaire thématique et exercices avec corrigés pour améliorer ses compétences communicatives et s'initier à la culture flamande et néerlandaise.Une méthode de néerlandais complète, visant à améliorer ses compé... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDE BOECK SUP
Page Count272
Languagefr
AuthorDe Rycke Katrien, Bosmans Hilde, Bufkens Hilde, Dachy Valérie, Demeulenaere Isabelle, Jonkers Sara, Lambrecht Marie-Laurence, Lycops Catherine, Van Reet Marie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/09/2020
Weight463 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 17.00 x 24.00 cm
Économie - gestion - commerce - communication
Méthode complète avec textes, vidéos, vocabulaire thématique et exercices avec corrigés pour améliorer ses compétences communicatives et s'initier à la culture flamande et néerlandaise.Une méthode de néerlandais complète, visant à améliorer ses compétences en communication écrite et orale.6 grands dossiers explorés à travers 24 thèmes se basant sur des textes et des extraits vidéo authentiques et récents (articles de journaux et de magazines, journaux télévisés) : la mobilité (e-commerce, ville intelligente…)la responsabilité sociale des entreprises et la citoyenneté (valeurs d’entreprise, marketing responsable, économie circulaire…)l’enseignement et la formation (innovation, recrutement des jeunes diplômés…)les médias et la communication d’entreprise (réseaux sociaux, engagement social…) l’énergie et l’environnement (bio-industrie, greenwashing…)le travail et la vie d’entreprise (organisation de la semaine de travail, automatisation…) Avec : du vocabulaire thématique des exercices et leurs corrigés des vidéos en ligne une mise en avant de l’expression orale (débats, réunions, jeux de rôle, etc.) Destiné aux étudiants en économie, en gestion, en commerce et en communication.