Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Traité de médecine légale

Beauthier Jean-Pol
Publication date 24/05/2022
EAN: 9782807321458
Availability Available from publisher
Troisième édition de cette référence en médecine légale avec de nouveaux chapitres sur la science forensique et la criminalistique.Cette troisième édition est actualisée de manière très importante, avec la participation de plus d'une centaine de coll... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDE BOECK SUP
Page Count1352
Languagefr
AuthorBeauthier Jean-Pol
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/05/2022
Weight3181 g
Dimensions (thickness x width x height)6.20 x 21.50 x 27.50 cm
et criminalistique
Troisième édition de cette référence en médecine légale avec de nouveaux chapitres sur la science forensique et la criminalistique.Cette troisième édition est actualisée de manière très importante, avec la participation de plus d'une centaine de collaborateurs issus de France, de Belgique, de Suisse, d'Italie, du Portugal, du Canada, des pays du Maghreb, de la République démocratique du Congo, des U.S.A., d'Australie, de Nouvelle Zélande. Outre une importante partie consacrée à la criminalistique, de nouvelles techniques (notamment d'imagerie médicale) sont détaillées, ainsi que des aspects scientifiques de tout premier plan (toxicologie, balistique, microscopie électronique, etc.). De nombreuses illustrations, graphiques et tableaux aident les lectrices et lecteurs à la compréhension de mécanismes parfois très complexes.La médecine légale est abordée selon ses aspects anatomiques, physiopathologiques, anatomopathologiques, anthropologiques et biochimiques, sans négliger les aspects psychopathologiques, les témoignages en justice, la recherche de la preuve, ainsi que le respect dû aux restes humains.