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Les nouveaux produits

Dupont Eric
Publication date 18/11/2016
EAN: 9782807307414
Availability Available from publisher
Développer et lancer de nouveaux produits est l’une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d’une entreprise dans un environnement très compétitif, où de plus en plus de produits et services sont issus du Web 2.0. Cet ouvrage « mode d’em... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDE BOECK SUP
Page Count128
Languagefr
AuthorDupont Eric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/11/2016
Weight254 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 17.00 x 24.00 cm
Réussir leur développement et leur lancement
Développer et lancer de nouveaux produits est l’une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d’une entreprise dans un environnement très compétitif, où de plus en plus de produits et services sont issus du Web 2.0. Cet ouvrage « mode d’emploi » présente les meilleurs outils pour assurer le développement et le lancement de nouveaux produits ou services.Développer et lancer de nouveaux produits est l’une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d’une entreprise dans un environnement changeant, très compétitif, où de plus en plus de produits et services issus du Web 2.0 concurrencent les offres classiques.Les nombreux exemples d’échecs de nouveaux produits tout autour de nous démontrent que le sujet n’est pas facile et peut éventuellement mettre en danger l’entreprise.En effet, réussir le développement d’un nouveau produit implique de se poser des questions stratégiques bien précises et d’y apporter les bonnes réponses : de la recherche d’un nouveau concept à la définition finale du nouveau produit. Il faut ensuite réussir le lancement marketing et commercial en planifiant les bonnes actions à destination des bonnes cibles, tout en optimisant les ressources matérielles et humaines.Cet ouvrage « mode d’emploi » intéressera particulièrement les chefs produits, responsables innovation, directeurs marketing, responsables commerciaux, mais également les ingénieurs R&D.