Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Comment mieux superviser les étudiants en sciences de la santé dans leurs stages et dans leurs activités de recherche ?

Pelaccia Thierry, Sibilia Jean, Sommelette Martine
Publication date 13/11/2018
EAN: 9782807307223
Availability Unavailable
Ce guide est le premier ouvrage en langue française destiné à aider les enseignants, formateurs et professionnels de la santé dans leurs missions de supervision des étudiants en stage et dans leurs activités de recherche.Cet ouvrage a été conçu afin ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDE BOECK SUP
Page Count384
Languagefr
AuthorPelaccia Thierry, Sibilia Jean, Sommelette Martine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/11/2018
Weight606 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 16.10 x 24.00 cm
Ce guide est le premier ouvrage en langue française destiné à aider les enseignants, formateurs et professionnels de la santé dans leurs missions de supervision des étudiants en stage et dans leurs activités de recherche.Cet ouvrage a été conçu afin de permettre aux professionnels de santé impliqués dans la supervision des stages et l'encadrement des étudiants dans leur démarche de recherche d’accomplir leurs missions pédagogiques. À quoi doit servir le stage dans la formation des étudiants en sciences de la santé ?Comment aider vos étudiants à développer leur raisonnement clinique ?Comment évaluer les étudiants en stage ?Comment reconnaître les étudiants en difficulté et les aider ?Quel est le rôle du superviseur à chaque étape d’un travail de recherche conduit par un étudiant ?Comment aider vos étudiants à construire un questionnaire de recherche ?Comment aider vos étudiants à analyser des données de recherche qualitative ?Comment offrir à vos étudiants une rétroaction utile et pertinente ?Ces questions sont abordées de façon résolument pratique et utilitaire, faisant de cet ouvrage le partenaire privilégié de tous les professionnels de santé de terrain, amenés à développer de nouvelles compétences pédagogiques.