Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Élever son enfant en pleine conscience

Billon Christophe, Dierickx Christophe, White Chris, Siaud-Facchin Jeanne, Shapiro Shauna
Publication date 14/10/2016
EAN: 9782807302471
Availability Available from publisher
D'après le Bouddha, « La discipline mène à la liberté ». Au croisement des enseignements de la pleine conscience et des neurosciences, c'est une conception positive de la discipline, visant à élever des enfants épanouis, que vous découvrirez dans ces... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDE BOECK SUP
Page Count302
Languagefr
AuthorBillon Christophe, Dierickx Christophe, White Chris, Siaud-Facchin Jeanne, Shapiro Shauna
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/10/2016
Weight372 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 14.00 x 21.00 cm
D'après le Bouddha, « La discipline mène à la liberté ». Au croisement des enseignements de la pleine conscience et des neurosciences, c'est une conception positive de la discipline, visant à élever des enfants épanouis, que vous découvrirez dans ces pages.Amour et limites : voilà deux ingrédients indispensables pour élever des enfants heureux, résilients, responsables et émotionnellement intelligents. Dans cet ouvrage, Shauna Shapiro, psychologue, et Chris White, pédiatre, mêlent les enseignements de la pleine conscience aux conclusions des neurosciences modernes. Ils nous font découvrir une conception positive de la discipline, centrée sur la relation parents-enfants, qui offre à ceux-ci les éléments dont ils ont besoin pour s’épanouir et devenir autonomes. Ils nous apprennent à poser des limites avec amour, à réagir en cas d’émotions fortes, mais aussi à accepter nos propres ressentis, afin de donner à nos enfant toutes les clés d’une vie riche de sens.