Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Le marketing digital appliqué à l'entreprise

Cwako Monkam Gervais
Publication date 07/12/2021
EAN: 9782806106278
Availability Available from publisher
Dans cette nouvelle ère, où tout est accessible partout et tout le temps, il est de plus en plus difficile pour les entreprises de comprendre et satisfaire leurs prospects et clients. L'objectif de ce livre est de mettre à disposition des clés pour a... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherACADEMIA
Page Count248
Languagefr
AuthorCwako Monkam Gervais
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/12/2021
Weight385 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 15.50 x 24.00 cm
Outils, stratégies et performances sur les réseaux sociaux Préface du Pr Leo Trespeuch - Préface du Pr Leo Trespeuch
Dans cette nouvelle ère, où tout est accessible partout et tout le temps, il est de plus en plus difficile pour les entreprises de comprendre et satisfaire leurs prospects et clients. L'objectif de ce livre est de mettre à disposition des clés pour appréhender les spécificités du marketing à l'ère du digital : ses outils, ses méthodes, ses pratiques, ses tendances et ses enjeux pour pouvoir les intégrer à la stratégie globale.