Treatment in progress...

Communication marketing des organisations

Cwako Monkam Gervais
Publication date 12/03/2021
EAN: 9782806105592
Availability Available from publisher
Aujourd'hui, avec l'avènement des modèles économiques 2.0, la communication marketing traditionnelle ne suffit plus. Petit à petit, les entreprises sont amenées à se tourner vers le digital ou le numérique pour rester compétitives et continuer de dév... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherACADEMIA
Page Count272
Languagefr
AuthorCwako Monkam Gervais
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/03/2021
Weight327 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 13.50 x 21.50 cm
De la stratégie au déploiement digital et numérique
Aujourd'hui, avec l'avènement des modèles économiques 2.0, la communication marketing traditionnelle ne suffit plus. Petit à petit, les entreprises sont amenées à se tourner vers le digital ou le numérique pour rester compétitives et continuer de développer leur business. Si vous voulez connaître les tendances et utilisations actuelles de la communication marketing dans l'environnement du Web social, cet ouvrage vous aidera.