Treatment in progress...

L'humour en publicité

Guibourgé Jérôme
Publication date 15/02/2018
EAN: 9782806103789
Availability Available from publisher
Faire de l'humour est-ce partager un risque ? Créer un écart voire résister ou influencer socialement ? L'humour est-il une forme d'humeur ou une passion ? En publicité, peut-il être une stratégie qui révèle une forme de vie ? Alors, qu'est donc l'hu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherACADEMIA
Page Count302
Languagefr
AuthorGuibourgé Jérôme
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/02/2018
Weight364 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 13.50 x 21.50 cm
Analyse sémiologique
Faire de l'humour est-ce partager un risque ? Créer un écart voire résister ou influencer socialement ? L'humour est-il une forme d'humeur ou une passion ? En publicité, peut-il être une stratégie qui révèle une forme de vie ? Alors, qu'est donc l'humour comme objet sémiotique ? Mêlant apports théoriques et analyses de cas pratiques, Guibourgé nous propose de découvrir le procès de l'humour. Ce livre est illustré par de nombreuses publicités et des synthèses rythment les avancées sémiotiques.