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Un sens à nos marques

Diomandé Antoine Resk
Publication date 09/10/2014
EAN: 9782806101860
Availability Available from publisher
Cet ouvrage traite du marketing causal comme outil d'innovation sociale et de communication plus intégrée des entreprises. En retraçant son évolution dans le paysage professionnel anglo-saxon, l'auteur met en évidence un certain nombre d'enjeux socia... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherACADEMIA
Page Count146
Languagefr
AuthorDiomandé Antoine Resk
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/10/2014
Weight195 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 13.50 x 21.50 cm
Le marketing causal
Cet ouvrage traite du marketing causal comme outil d'innovation sociale et de communication plus intégrée des entreprises. En retraçant son évolution dans le paysage professionnel anglo-saxon, l'auteur met en évidence un certain nombre d'enjeux sociaux et économiques pour les marques qui peuvent désormais capitaliser sur ce concept pour renforcer leur lien avec leurs parties prenantes.