Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Les business models de demain

Decoopman Isabelle
Publication date 02/12/2021
EAN: 9782804720247
Availability Available from publisher
Un guide indispensable pour renouveler les business model actuels et ainsi bâtir les entreprises de demain !Changement de comportement des consommateurs, omniprésence des technologies et crise sanitaire poussent les dirigeants à accélérer les process... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMARDAGA PIERRE
Page Count304
Languagefr
AuthorDecoopman Isabelle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/12/2021
Weight405 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 14.00 x 22.50 cm
Utiliser la transition numérique pour se réinventer
Un guide indispensable pour renouveler les business model actuels et ainsi bâtir les entreprises de demain !Changement de comportement des consommateurs, omniprésence des technologies et crise sanitaire poussent les dirigeants à accélérer les processus de digitalisation dans leurs organisations. Mais nombre d'entre eux sont démunis face à la vitesse et à la complexité de cette transition, ainsi qu'à ses effets sur leur rôle. Alors, concrètement, comment s'y prendre et par où commencer ?Isabelle Decoopman propose un outil d'implémentation stratégique adaptable à tout secteur d'activité. Appuyant sa méthode sur son expérience et les nombreux témoignages d'experts et de dirigeants qu'elle a rencontrés, l'auteure détaille une série de scénarios évolutifs et inédits de business models. Chaque lecteur, qu'il soit chef d'entreprise, étudiant, ou homme politique, saisit ainsi tous les enjeux de la transition numérique.Un guide indispensable pour renouveler les business model actuels et ainsi bâtir les entreprises de demain !« Le livre d'Isabelle Decoopman est particulièrement éclairant pour identifier les facteurs de succès et d'échec, interpréter les modes opératoires des entreprises et des individus, et tirer les leçons de la gestion de la transformation des entreprises et des organisations. » Alice Guilhon, DG et Executive President de SKEMA Business School, présidente de la CDEFM