Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La communication visuelle

Edwards Mark
Publication date 14/11/2019
EAN: 9782804706920
Availability Available from publisher
Dans le monde visuel qui est le nôtre, nous sommes immergés dans un flot incessant d'images, d'icônes, de couleurs, de graphiques et d'illustrations. Nous communiquons les concepts les plus abstraits grâce à des éléments extrêmement simples : les mot... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMARDAGA PIERRE
Page Count160
Languagefr
AuthorEdwards Mark
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/11/2019
Weight205 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 13.50 x 21.00 cm
32 outils et astuces pour illustrer ses idées et mieux convaincre
Dans le monde visuel qui est le nôtre, nous sommes immergés dans un flot incessant d'images, d'icônes, de couleurs, de graphiques et d'illustrations. Nous communiquons les concepts les plus abstraits grâce à des éléments extrêmement simples : les mots, les images et les formes.Ce petit livre pratique et accessible vous aidera à comprendre le pouvoir de la communication visuelle et constitue un outil particulièrement utile pour dynamiser vos présentations. Vous apprendrez ainsi à mettre en avant et à vendre vos produits, services ou idées plus efficacement.Mark Edwards travaille comme consultant indépendant en entreprise et crée des visuels, illustrations et modèles pour aider les plus grandes organisations mondiales à mieux transmettre leur vision.