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Marketing 3.0

Vandercammen Marc, Kotler Philip, Jallat Frédéric, Kartajaya Hermawan, Setiawan Iwan, Volle Pierre
Publication date 15/10/2012
EAN: 9782804171308
Availability Out of Print
Les changements liés aux nouvelles technologies de l'information, à l'évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du marketing. Nous arrivons à l'ère du marketing 3.0, centré sur l'huma... See full description
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Common books attribute
PublisherDE BOECK SUP
Page Count192
Languagefr
AuthorVandercammen Marc, Kotler Philip, Jallat Frédéric, Kartajaya Hermawan, Setiawan Iwan, Volle Pierre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/10/2012
Weight332 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 17.00 x 24.00 cm
Produits, clients, facteur humain
Les changements liés aux nouvelles technologies de l'information, à l'évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du marketing. Nous arrivons à l'ère du marketing 3.0, centré sur l'humain.Le monde traverse une période de changements rapides et de turbulences. Crise financière, pauvreté, chômage, changement climatique, pollution, taux de croissance lent, pouvoir économique qui se déplace vers l'Orient, technologie numérique qui modifie en profondeur le comportement des producteurs et des consommateurs conduisent les entreprises à se métamorphoser et à s'orienter vers le Marketing 3.0.Est-il possible d'être une entreprise centrée sur l'humain tout en étant rentable ? Ce livre répond par l'affirmative à cette question. Il ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains et qui puise ses racines dans la créativité, le patrimoine culturel et l'écologie.Le Marketing 3.0 s'inscrit dans une dimension environnementale et sociétale, moteur de développement économique, social et politique.Un véritable mode d'emploi non seulement pour les étudiants, mais aussi pour tout décideur économique, social et politique attentif de répondre aux demandes des consom'acteurs.