Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

PRATIQUES D'APPRENTISSAGE EN LIGNE

MARCHAND & LOIS
Publication date 01/09/2004
EAN: 9782765103189
Availability Missing temporarily
Les débuts du XXIe siècle auront été marqués par une banalisation de l'utilisation conjuguée des technologies numériques et des réseaux de communication, à tout le moins dans les pays industrialisés. Ailleurs, ces technologies de l'information et de ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHRONIQUE SOCIA
Page Count-
Languagefr
AuthorMARCHAND & LOIS
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/09/2004
Weight430 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 20.40 x 25.40 cm
Les débuts du XXIe siècle auront été marqués par une banalisation de l'utilisation conjuguée des technologies numériques et des réseaux de communication, à tout le moins dans les pays industrialisés. Ailleurs, ces technologies de l'information et de la communication (TIC) constituent le passage obligé pour un développement rapide au profit des masses. En fait, ce qui est en jeu dans le développement des TIC, c'est " l'économie du savoir " fondée sur l'éducation et la formation.L'ouvrage Pratiques d'apprentissage en ligne propose une réflexion sur l'arrimage des outils technologiques aux objectifs pédagogiques et andragogiques, des conseils pratiques d'utilisation, des suggestions de changements organisationnels, une approche simple de calcul comparatif des coûts, de l'information sur les politiques de développement du E-learning dans les principaux pays industrialisés de même que quelques exemples de formation en ligne.Cet ouvrage a été réalisé à partir d'études, d'expériences et d'analyses menées depuis près de 10 ans par deux chercheurs de l'Université de Montréal, principalement dans la francophonie, tant dans les milieux éducatifs et universitaire qu'entreprise.