Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Création, dissonance, violence - La musique et lepolitique

Pandolfi Mariella, Mcfalls Laurence
Publication date 03/05/2019
EAN: 9782764625507
Availability Available from publisher
Dans ce livre, des artistes, des intellectuels, des praticiens et des professionnels de différents domaines et disciplines courent donc le risque ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBOREAL
Page Count352
Languagefr
AuthorPandolfi Mariella, Mcfalls Laurence
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/05/2019
Weight540 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 15.30 x 22.90 cm
Dans ce livre, des artistes, des intellectuels, des praticiens et des professionnels de différents domaines et disciplines courent donc le risque d'exposer leur " vérité " sur la musique, c'est-à-dire sur cette force sonore génératrice d'émotions et de significations tant collectives qu'individuelles. couverture à venir Mariella Pandolfi et Laurence McFalls ont invité des artistes, des intellectuels, des praticiens de différents domaines et disciplines à exposer leur " vérité " sur la musique. Ce faisant, ils jettent la lumière sur le lien profond, voire la convergence, qui unit le musical et le politique, ces deux domaines de la vie humaine et sociale où la passion et la raison, le déchaînement et la discipline, l'amour et la mort, la violence et la paix, le banal et le sublime luttent et se marient dans la recherche non seulement de la domination et de la résistance, mais aussi de ce qu'ils tiennent pour le beau, le juste ou le vrai.