Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Il n'est jamais trop tard pour mieux se nourrir

Lambert-Lagacé Louise, Thibodeau Josée
Publication date 07/05/2025
EAN: 9782761965156
Availability Available from publisher
Des solutions alimentaires adaptées aux aînés.La France compte 13 millions de personnes âgées de 65 ans et plus, ce qui représente 20,70 % de la population. Dans ce groupe d'âge, 40 % risquent de souffrir de malnutrition et près de 50 % n'atteignent ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDE L HOMME
Page Count176
Languagefr
AuthorLambert-Lagacé Louise, Thibodeau Josée
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/05/2025
Weight506 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 19.20 x 24.40 cm
Des solutions alimentaires adaptées aux aînés.La France compte 13 millions de personnes âgées de 65 ans et plus, ce qui représente 20,70 % de la population. Dans ce groupe d'âge, 40 % risquent de souffrir de malnutrition et près de 50 % n'atteignent pas leurs besoins quotidiens en protéines. Cette situation est alarmante. Elle affecte la force musculaire, la résistance à l'infection et la fonction cognitive, mais elle porte aussi atteinte à leur autonomie. Et une perte d'autonomie est souvent synonyme d'une perte de qualité de vie. Ce livre orienté vers l'amélioration de la qualité de vie des aînés propose des solutions adaptées à leurs besoins en protéines, celles-ci faisant couramment défaut à leur menu. Écrit de façon claire et concise, cet ouvrage ultra pratique présente différents menus, du petit-déjeuner au repas du soir, ainsi que 25 recettes simples à préparer. Il regorge en outre diverses astuces concretes pour développer un " réflexe protéines " de l'épicerie à la cuisine, et ce, afin d'avoir une meilleure énergie et de profiter de la vie en bonne santé, le plus longtemps possible.