Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

300 raisons d'aimer Londres

Borne Geneviève
Publication date 21/09/2017
EAN: 9782761946698
Availability Available from publisher
Un nouveau guide pour découvrir cette ville historique de l'intérieur !Capitale de l'Angleterre et du Royaume-Uni, ville chargée d'histoire et lieu culturel mythique, Londres a déjà fait l'objet d'une multitude de guides. Mais lorsqu'une Québécoise p... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDE L HOMME
Page Count288
Languagefr
AuthorBorne Geneviève
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/09/2017
Weight500 g
Dimensions (thickness x width x height)2.40 x 13.20 x 21.00 cm
Un nouveau guide pour découvrir cette ville historique de l'intérieur !Capitale de l'Angleterre et du Royaume-Uni, ville chargée d'histoire et lieu culturel mythique, Londres a déjà fait l'objet d'une multitude de guides. Mais lorsqu'une Québécoise propose une formule différente, rassemblant ses bonnes adresses, ses coups de coeur et sa vision unique d'une ville qu'elle sillonne depuis plus de 10 ans, on risque d'en apprendre davantage ! Geneviève Borne, grande voyageuse et passionnée de Londres, vous prend par la main et vous guide à travers les quartiers de sa ville chouchou en proposant 300 raisons aussi incontournables qu'originales de l'aimer : où prendre le meilleur four o'clock tea, découvrir les groupes émergents, admirer les plus belles sculptures urbaines, visiter la plus impressionnante bibliothèque, marcher dans les pas d'artistes mythiques ou vivre comme la famille royale. En plus d'explorer les parcs et monuments les plus surprenants de cette ville cosmopolite, vous ferez la rencontre des personnages uniques et colorés qui lui donnent sa couleur.Le guide parfait pour les voyageurs qui veulent s'immerger dans la ville et se fondre parmi les Anglais afin de découvrir la véritable nature de cette destination où la tradition côtoie l'innovation.