Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La crise en milieu de vie

Brissiaud Pierre-Yves
Publication date 05/06/2014
EAN: 9782761935234
Availability Available from publisher
La crise de la quarantaine, vous connaissez? Saisissez l'occasion de la comprendre pour mieux la traverser!A quoi servent les périodes de crise, et pourquoi ont-elles souvent lieu à une période précise de la vie? Selon Pierre-Yves Brissiaud, les remi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDE L HOMME
Page Count216
Languagefr
AuthorBrissiaud Pierre-Yves
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/06/2014
Weight320 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.30 x 22.70 cm
La crise de la quarantaine, vous connaissez? Saisissez l'occasion de la comprendre pour mieux la traverser!A quoi servent les périodes de crise, et pourquoi ont-elles souvent lieu à une période précise de la vie? Selon Pierre-Yves Brissiaud, les remises en question surviennent fréquemment dans la quarantaine, car c'est à ce moment que les gens s'attardent à réfléchir au chemin qu'ils ont parcouru. Dans cet ouvrage, l'auteur vous amène à profiter de l'occasion que constitue la crise pour découvrir qui vous êtes vraiment. A l'aide d'exemples et de témoignages inspirants, il vous donne les outils pour franchir ce cap sans trop souffrir, et vous explique comment réapprendre à vivre une fois la tempête passée. Quelle que soit votre situation, cet ouvrage vous permettra de considérer votre existence d'un oeil neuf, rempli d'espoir et de positivisme. Le concept de la crise en milieu de vie, appelée "Midlife crisis" est apparu pour la première fois en 1965 par le psychologue Canadien Elliott Jacques.