Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le fils de sa mère - De la force du lien mère-fils

Moraldi Véronique
Publication date 04/09/2008
EAN: 9782761924993
Availability Available from publisher
Pour mieux comprendre et mieux aimer ces hommes dont on ne peut se passer !L'amour d'une mère pour un fils ? C'est un amour inusable et inoxydable, quelles que soient les intempéries. Et le fils lui rend bien, lui pour qui la mère est le premier obj... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDE L HOMME
Page Count362
Languagefr
AuthorMoraldi Véronique
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/09/2008
Weight528 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 15.30 x 23.10 cm
Pour mieux comprendre et mieux aimer ces hommes dont on ne peut se passer !L'amour d'une mère pour un fils ? C'est un amour inusable et inoxydable, quelles que soient les intempéries. Et le fils lui rend bien, lui pour qui la mère est le premier objet d'amour mais aussi la première image de la femme. En lui transmettant des valeurs morales, des traits psychologiques et une façon d'appréhender le monde, la mère marque le fils de son empreinte pour la vie. Mais qu'advient-il du fils quand sa mère est abusive, défaillante, castratrice, voire perverse ? La mère a-t-elle une responsabilité dans l'homosexualité de son fils ? Comment, elle qui est une femme, peut-elle " faire un homme " et le rendre libre ? Voilà quelques-unes des questions que Véronique Moraldi aborde en offrant ses réflexions et ses conseils sur un sujet épineux qui inquiète tant de mères ! Mais, qu'on se le dise, la bonne humeur de l'auteure et sa confiance inébranlable dans la vie et l'amour ont raison de tout, et c'est avec sérénité qu'on referme le livre.