Treatment in progress...
Close notification

A complete power breakdown on our premises...

is forcing us to close our warehouse and office all day this Monday November 24th. 
Our customer service can still read your emails.

Display notification

Le service public médiatique à l'ère numérique

Kane Oumar, Bizimana Aimé-Jules, Tremblay Gaëtan
Publication date 27/08/2020
EAN: 9782760552302
Availability Available from publisher
Depuis leur création, la radio et la télévision de service public ont connu de nombreux changements consécutifs et plus récemment, à l'instar de l'ensemble des industries médiatiques et culturelles, ils sont fortement ébranlé par la rapide expansion ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPU QUEBEC
Page Count222
Languagefr
AuthorKane Oumar, Bizimana Aimé-Jules, Tremblay Gaëtan
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/08/2020
Weight306 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 15.20 x 22.80 cm
Radio-Canada, BBC, France Télévisions: expériences croisées
Depuis leur création, la radio et la télévision de service public ont connu de nombreux changements consécutifs et plus récemment, à l'instar de l'ensemble des industries médiatiques et culturelles, ils sont fortement ébranlé par la rapide expansion des réseaux numériques et par l'apparition des appareils permettant cette expansion. La Canadian Broadcasting Corporation (CBC)/Société Radio-Canada (SRC), la British Broadcasting Corporation (BBC) et France Télévisions réagissent devant la «révolution du numérique» qui induit d'énormes défis et qui les forcent à bouger. Ce livre présente et analyse, en fonction de quatre grands thèmes (créativité, accessibilité, coopération et financement) les actions de ces géants médiatiques.