Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

La transparence en communication

Chartrand Marcel A.
Publication date 01/10/2020
EAN: 9782760330863
Availability Available from publisher
Cet ouvrage répond aux besoins de l'enseignant qui cherche des exemples concrets pour illustrer les théories, concepts et nouvelles pratiques de la communication organisationnelle. L'analyse fine de 79 cas pertinents montre clairement la créativité d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPU OTTAWA
Page Count482
Languagefr
AuthorChartrand Marcel A.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/10/2020
Weight640 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.20 x 22.90 cm
Une clé théorique et pratique pour la réussite
Cet ouvrage répond aux besoins de l'enseignant qui cherche des exemples concrets pour illustrer les théories, concepts et nouvelles pratiques de la communication organisationnelle. L'analyse fine de 79 cas pertinents montre clairement la créativité du relationniste en action.À l'ère de l'information continue, le moindre soubresaut sur la planète est susceptible d'être retransmis dans les secondes qui suivent au moyen d'un appareil électronique - images et textes compris. L'évolution accélérée des technologies transforme les professions, en particulier celle de relationniste.La transparence en communication présente les théories et les concepts qui sous-tendent les principes de la communication exemplaire en relations publiques, et montre qu'une approche créative conduit à des pratiques innovantes. Le corpus de données porte sur une sélection d'études de 79 cas réels qui illustrent la créativité du relationniste à l'oeuvre. Il tient compte du nouveau lieu d'action du communicateur, du contexte médiatique et de l'horizontalité des communications actuelles. Une référence incontournable pour les praticiens comme les théoriciens, les futurs relationnistes, les chefs d'entreprise et les gestionnaires porte-parole de leur société ou organisme.Publié en français