Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Les 50 outils du responsable marketing

Nicolle François, Guelmami Ziyed
Publication date 14/02/2023
EAN: 9782759051694
Availability Available from publisher
Des outils éprouvés pour progresser en marketing50 outils pratiques au quotidien pour toute personne amenée à "faire du marketing" produit ou stratégique. Chacun, à son niveau dispose d'outils directement exploitables pour l'accompagner au quotidien ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSTUDYRAMA
Page Count250
Languagefr
AuthorNicolle François, Guelmami Ziyed
FormatBook
Product typeBook
Publication date14/02/2023
Weight587 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 18.80 x 23.90 cm
Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
Des outils éprouvés pour progresser en marketing50 outils pratiques au quotidien pour toute personne amenée à "faire du marketing" produit ou stratégique. Chacun, à son niveau dispose d'outils directement exploitables pour l'accompagner au quotidien dans sa mission.