Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Le référencement

Thiers Benjamin, Ringard Julien
Publication date 12/01/2022
EAN: 9782759048458
Availability Available from publisher
Ce livre a pour vocation de vous initier au référencement et vous permettre d'appréhender les enjeux et grands principes à l'oeuvre dans le Search Engine Marketing.Vous cherchez un produit sur Internet? Vous n'avez probablement scrollé vers le bas de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSTUDYRAMA
Page Count160
Languagefr
AuthorThiers Benjamin, Ringard Julien
FormatBook
Product typeBook
Publication date12/01/2022
Weight225 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.00 x 19.90 cm
Ce que Google veut
Ce livre a pour vocation de vous initier au référencement et vous permettre d'appréhender les enjeux et grands principes à l'oeuvre dans le Search Engine Marketing.Vous cherchez un produit sur Internet? Vous n'avez probablement scrollé vers le bas de la page. Vous n'êtes à coup sûr pas allé sur la deuxième page de votre moteur de recherche préféré. Non, comme l'immense majorité des internautes vous avez arrêté votre choix parmi les quatre ou cinq premiers résultats proposés par un moteur de recherche. Se positionner en tête de liste d'un moteur comme Google est donc stratégique pour tout site web, car c'est à ces positions que l'on peut capter une audience, interagir avec elle et la convertir en prospects ou clients.Mais comment certains sites ont-ils réussi à atteindre ces positions si convoitées? Se retrouver en tête des résultats pour des expressions concurrentielles n'est qu'exceptionnellement le fruit du hasard. Répondre aux critères de pertinence de google (et au passage de tous les autres moteurs) est un métier à part entière, très demandé dans une économie qui se digitalise toujours plus.Ce livre a pour vocation de vous initier au référencement et vous permettre d'appréhender les enjeux et grands principes à l'oeuvre dans le Search Engine Marketing.