Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Terre vaine

Eliot Thomas Stearns
Publication date 07/04/2014
EAN: 9782757843505
Availability Out of Print
« Il n'y a pas même de solitudedans les montagnesMais des faces enflammées des faceshargneuses qui ricanentAu seuil des maisons de boue craquelée » Ce volume, présenté dans une traduction de Pierre Leyris qui fait r... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOINTS
Page Count256
Languagefr
AuthorEliot Thomas Stearns
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/04/2014
Weight187 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 11.00 x 18.00 cm
Et autres poèmes
« Il n'y a pas même de solitudedans les montagnesMais des faces enflammées des faceshargneuses qui ricanentAu seuil des maisons de boue craquelée » Ce volume, présenté dans une traduction de Pierre Leyris qui fait référence, se compose de plusieurs groupes de poèmes suivis de notes (certaines établies par T. S. Eliot lui-même). Premiers poèmes, Mercredi creux, Mercredi des cendres, Poèmes d'Ariel, Quatre quatuors, éclairent une oeuvre poétique qui a dominé la première moitié du siècle. La Terre vaine , le chef-d'oeuvre de T. S. Eliot, désormais considéré comme un classique de la poésie anglo-saxonne du XXe siècle, complète ce recueil. Né aux États-Unis et devenu citoyen britannique, T. S. Eliot fut lauréat du prix Nobel de littérature en 1948.