Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La vérité si je mange bio !

Farrayre Thierry
Publication date 14/09/2009
EAN: 9782756402673
Availability Available from publisher
Le bio ! Tout le monde connaît maintenant ce mot mais parfois sans savoir exactement ce qu'il veut dire. Longtemps associée à une société un peu marginale vivant en dehors des villes dans les années soixante-dix, cette alimentation est-elle devenue u... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPYGMALION
Page Count304
Languagefr
AuthorFarrayre Thierry
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/09/2009
Weight366 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 15.20 x 24.00 cm
Le bio ! Tout le monde connaît maintenant ce mot mais parfois sans savoir exactement ce qu'il veut dire. Longtemps associée à une société un peu marginale vivant en dehors des villes dans les années soixante-dix, cette alimentation est-elle devenue un simple phénomène de mode, une arnaque ou un coup marketing de plus ? Le consommateur y trouve-t-il un réel intérêt nutritionnel ? Le parcours de ces produits est-il vraiment contrôlable ? Comment un produit estampillé sous A.B. (agriculture biologique) a-t-il obtenu ce label ? Thierry Farrayre aborde ici toutes les questions que l'on se pose sur l'alimentation bio. Il nous confirme que manger bio, c'est ne plus manger n'importe quoi, n'importe quand et n'importe comment. C'est avant tout manger sain et contribuer à la préservation de notre environnement. De plus, dans cette période de baisse du pouvoir d'achat, il nous propose une sélection de produits alimentaires de base pour acheter à petits prix ainsi que des recettes simples, appétissantes et économiques.