Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Un petit rien

Watt Erin
Publication date 10/11/2021
EAN: 9782755689211
Availability Available from publisher
Pour enfin tourner la page, Beth devra se poser la plus terrible des questions : peut-on tout pardonner quand le coeur et la raison s'affrontent ?Depuis la mort de sa soeur, Beth n'est plus la même. Ses parents la garde à la maison, pensant que les m... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHUGO ROMAN NWAY
Page Count322
Languagefr
AuthorWatt Erin
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/11/2021
Weight368 g
Dimensions (thickness x width x height)2.80 x 13.10 x 20.60 cm
Pour enfin tourner la page, Beth devra se poser la plus terrible des questions : peut-on tout pardonner quand le coeur et la raison s'affrontent ?Depuis la mort de sa soeur, Beth n'est plus la même. Ses parents la garde à la maison, pensant que les murs de sa chambre la proté- geront du malheur, l'empêcheront de faire une bêtise... Mais un soir, Beth étouffe. Elle fait le mur et se retrouve dans la soirée du petit nouveau au lycée, Chase. La rencontre avec le jeune homme a l'air d'un tout petit rien, pourtant, c'est un vrai souffle pour Beth, un retour à la vie, à des émotions qu'elle n'avait pas ressenties depuis longtemps. Chase semble porter un lourd secret, mais Beth n'ose pas aborder le sujet. Pourtant, chacun avec leurs démons, ils se comprennent comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Jusqu'au jour où ces derniers refont surface, et que Beth découvre une vérité qu'elle ne devrait pas pouvoir accep- ter... Quel rôle Chase a-t-il vraiment joué, la nuit où sa soeur est morte ? Mérite-t-il une seconde chance ? Mais surtout, alors que la passion est si dévorante, a-t-elle le droit de pardonner ?