Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Over the limit - Version française

Bromberg K.
Publication date 10/09/2025
EAN: 9782755679700
Availability Available from publisher
Un amour interdit dans l’univers de la Formule 1, l’autrice de la série Driven, best-seller du New York Times. On ne touche pas à l’ex d’un coéquipier. C’est la règle. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire quand il s’agit de Blair Carmichael. Elle... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHUGO ROMAN
Page Count408
Languagefr
AuthorBromberg K.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/09/2025
Weight448 g
Dimensions (thickness x width x height)3.50 x 13.00 x 20.50 cm
Série Full Throttle - Tome 3
Un amour interdit dans l’univers de la Formule 1, l’autrice de la série Driven, best-seller du New York Times. On ne touche pas à l’ex d’un coéquipier. C’est la règle. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire quand il s’agit de Blair Carmichael. Elle est sexy, brillante, belle à couper le souffle et absolument inaccessible.Je n’ai jamais été aussi fou de quelqu’un. Sauf qu’elle est totalement intouchable. (Même si je ne rêve que d’une chose : la toucher.)Le succès de mon équipe et mes chances de décrocher un nouveau contrat pour la saison prochaine dépendent de ma capacité à garder les mains sur le volant. Et loin de ses courbes.Au fil de la saison, nous vivons secrètement autant de moments volés que possible — dans des chambres d’hôtel, après les courses, partout où nous ne risquons pas d’être découverts. Une relation au grand jour mettrait en danger son travail dans le milieu, sa réputation et mon image — sans parler de mes rapports déjà tendus avec mon coéquipier.J’ai vécu toute ma vie avec un seul mot d’ordre. L’écurie d’abord. Tout désir, en dehors de la course, n’entrait jamais en ligne de compte.Jusqu’à aujourd’hui. Jusqu’à Blair.Elle mérite ce qu’il y a de mieux et j’ai bien l’intention de le lui offrir. Quitte à renoncer au contrat le plus important de ma carrière.