Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Underworld Gods - Tome 2 - Version française

Halle Karina
Publication date 11/06/2025
EAN: 9782755679045
Availability Available from publisher
Hanna a brisé le pacte qui la liait à Tuoni, le dieu de la mort, en décidant de fuir Tuonela pour retrouver son père dans le monde des vivants. Aidée de Rasmus, un mystérieux chaman, elle doit à présent traverser les dangereuses contrées du Rovaume d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHUGO ROMAN
Page Count368
Languagefr
AuthorHalle Karina
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/06/2025
Weight504 g
Dimensions (thickness x width x height)3.20 x 14.50 x 22.50 cm
La couronne pourpre
Hanna a brisé le pacte qui la liait à Tuoni, le dieu de la mort, en décidant de fuir Tuonela pour retrouver son père dans le monde des vivants. Aidée de Rasmus, un mystérieux chaman, elle doit à présent traverser les dangereuses contrées du Rovaume des Morts dans l'espoir de trouver un portail magique qui la ramènera chez elle. Mais contre toute attente, la jeune femme commence à éprouver des remords d'être partie de cette façon et se rend compte que sa relation naissante avec le dieu comptait plus quelle ne laurait cru...Tuoni s'est toujours enorgueilli de ne jamais faire confiance aux vivants, mais la trahison d'Hanna lui a laissé une cicatrice profonde.Jurant de s’assurer qu'elle respecte ses engagements, il part à sa recherche en remuant ciel et terre. Au milieu de ce chaos, des ennemis tapis dans l'ombre se préparent au combat, tandis que des secrets sont sur le point d'être révélés... des secrets qui risquent de bouleverser leur destin commun et l'avenir du royaume.