Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le marketing expérientiel et sensoriel en point de vente

Laaredj Adlane
Publication date 05/12/2023
EAN: 9782754766685
Availability Available from publisher
Face à l'arrivée du e-commerce, les entreprises de la grande distribution doivent mettre en place de nombreuses stratégies pour attirer et fidéliser les clients. Le marketing sensoriel et expérientiel est un outil clé dans cette recherche de la satis... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDU PANTHEON
Page Count240
Languagefr
AuthorLaaredj Adlane
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/12/2023
Weight343 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.60 x 23.40 cm
Face à l'arrivée du e-commerce, les entreprises de la grande distribution doivent mettre en place de nombreuses stratégies pour attirer et fidéliser les clients. Le marketing sensoriel et expérientiel est un outil clé dans cette recherche de la satisfaction client.L'enjeu de cet essai est justement d'identifier les actions et les problématiques rencontrées par une enseigne afin de pouvoir maintenir son positionnement sur ce marché concurrentiel.