Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le sang des voyous

Molinari Claude
Publication date 29/04/2016
EAN: 9782754731928
Availability Available from publisher
« Vincent continuait de sangloter en murmurant des mots incompréhensibles, tandis que Lucas, dont les tempes s'étaient fait envahir par la migraine, sentait une vague de douleur qui déferlait dans tout son corps avant de se fracasser dans son crâne..... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDU PANTHEON
Page Count608
Languagefr
AuthorMolinari Claude
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/04/2016
Weight727 g
Dimensions (thickness x width x height)3.10 x 14.00 x 22.50 cm
« Vincent continuait de sangloter en murmurant des mots incompréhensibles, tandis que Lucas, dont les tempes s'étaient fait envahir par la migraine, sentait une vague de douleur qui déferlait dans tout son corps avant de se fracasser dans son crâne... Il poussa un long cri de détresse, un cri sauvage, presque primitif, un cri qu'on ne pousse qu'une fois dans une vie de voyou... »Cambrioler la soeur d'un mafieux moscovite est vivement déconseillé à qui souhaite couler des jours tranquilles. Lucas Webber et ses acolytes, des voyous aussi ambitieux que malavisés, s'apprêtent à en faire la douloureuse expérience...Poursuivis par des hommes de main d'une cruauté sans égal, les comparses se lancent dans une cavale sanglante et pleine de rebondissements. La mort surgit parfois là où on ne l'attend pas !Doté d'un rythme infernal et d'un fort accent marseillais, ce roman est à lui tout seul une épreuve à lire : haletant, sadique, il nous saisit et nous embarque d'un seul souffle jusqu'à son dénouement, forcément cruel.