Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Place Marketing Trend 2014

Gayet Joël
Publication date 11/02/2014
EAN: 9782754724319
Availability Available from publisher
Le Place Marketing Trend présente pour la première fois toutes les tendances et les nouvelles pratiques du marketing territorial dans le monde. Plus qu’un panorama de ce que font aujourd’hui les collectivités territoriales les plus performantes pour ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCORPS ET AME
Page Count254
Languagefr
AuthorGayet Joël
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/02/2014
Weight427 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 14.00 x 25.50 cm
Tendances et nouvelles pratiques du marketing territorial
Le Place Marketing Trend présente pour la première fois toutes les tendances et les nouvelles pratiques du marketing territorial dans le monde. Plus qu’un panorama de ce que font aujourd’hui les collectivités territoriales les plus performantes pour construire leur attractivité, il fait apparaitre des pratiques et des modèles innovants de marketing qui bouleversent la vision que l’on peut en avoir et la place de celui-ci dans le développement des territoires.Le Place Marketing Trend est présenté et actualisé chaque année lors du Place Marketing Forum, un colloque qui rassemble des experts internationaux autour de l’évolution du marketing territorial et qui est organisé par la Chaire « Attractivité et nouveau Marketing Territorial » de Sciences Po Aix.