Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Marketing Pour les Nuls

Hiam Alexander, Heilbrunn Benoît
Publication date 27/11/2014
EAN: 9782754069007
Availability Out of Print
Une nouvelle édition enfin adaptée au marché français ! Pour cette édition adaptée de la version poche, Le Marketing pour les Nuls fait peau neuve ! Benoît Heilbrunn... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOUR LES NULS
Page Count361
Languagefr
AuthorHiam Alexander, Heilbrunn Benoît
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/11/2014
Weight429 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 13.10 x 19.10 cm
Une nouvelle édition enfin adaptée au marché français ! Pour cette édition adaptée de la version poche, Le Marketing pour les Nuls fait peau neuve ! Benoît Heilbrunn, professeur à l'ESCP, reprend la structure de l'ouvrage de fond en comble afin de revisiter de A à Z les concepts clefs du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle. Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez étudiant en école de commerce, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls poche se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !