Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Amazon : la boutique à tout vendre

Stone Brad
Publication date 20/03/2014
EAN: 9782754060592
Availability Out of Print
L'histoire d'un perturbateur et de son entreprise. Un livre remarquablement documenté pour mieux comprendre la culture de Amazon, l'entreprise géante du e-commerce et la vraie personnalité de son créateur, Jeff Bezos. Prix 2013 du meilleur livre d'éc... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFIRST INTERACT
Page Count429
Languagefr
AuthorStone Brad
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/03/2014
Weight570 g
Dimensions (thickness x width x height)3.80 x 14.60 x 22.60 cm
L'histoire d'un perturbateur et de son entreprise. Un livre remarquablement documenté pour mieux comprendre la culture de Amazon, l'entreprise géante du e-commerce et la vraie personnalité de son créateur, Jeff Bezos. Prix 2013 du meilleur livre d'économie / Business, décerné par le Financial Times.L'objectif du livre est de raconter l'histoire d'une entreprise qui est devenue en quelques années, à l'image de Walmart, un géant de la distribution. Aux Etats-Unis d'abord et dans le reste du monde ensuite. C'est l'histoire d'un enfant surdoué qui, avec sa famille et ses collègues a tout parié sur la révolution Internet. L'enquête incroyable de Brad Stone nous fait découvrir Jeff Bezos, patron inspiré et visionnaire qui a voulu faire d'Amazon, la gigantesque boutique à tout vendre. Dans ce livre : - qui est Jeff Bezos - les débuts de Amazon.com - la vision de Jeff Bezos - le principe de la boutique à tout vendre - le développement mondial - la culture de l'entreprise Amazon - Jeff Bezos : un patron pas comme les autres.