Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Journal intime d'un chat acariâtre

Pouhier Frédéric, Jouffa Susie Jung-Hee
Publication date 20/02/2014
EAN: 9782754057783
Availability Missing temporarily
Une année dans la peau d'un chat drôle et cynique !Dans ce livre à mourir de rire, découvrez le quotidien d'un chat hors du commun... et pourtant si réaliste ! Vous allez adorer le détester ! "Je me présente, je suis un petit chat de 6 mois, vif, int... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFIRST
Page Count160
Languagefr
AuthorPouhier Frédéric, Jouffa Susie Jung-Hee
FormatHardback
Product typeBook
Publication date20/02/2014
Weight252 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 10.00 x 18.00 cm
Une année dans la peau d'un chat drôle et cynique !Dans ce livre à mourir de rire, découvrez le quotidien d'un chat hors du commun... et pourtant si réaliste ! Vous allez adorer le détester ! "Je me présente, je suis un petit chat de 6 mois, vif, intelligent, beau, facile à vivre et modeste. Après avoir bourlingué de foyer en foyer, je viens d'être recueilli par une famille tout à fait détestable. Je ne connais pas leur nom, appelons-les la famille Crétin, ça leur va à merveille. Je vais vous raconter mon quotidien.""Si je devais résumer ma philosophie de vie en une phrase, ce serait :" Un esprit sain dans un coussin. "" "Quand je m'ennuie, je mange. Quand je suis heureux, je mange. Quand je suis triste, je mange. Mais qu'on ne vienne pas me dire que je suis gourmand, ça va m'énerver, et quand je suis énervé, je mange." "22 novembre, 75e jour de captivité. Ce matin, action coup de poing ! J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps sur leur lit. Cette action barbare est nécessaire pour faire comprendre à mes geôliers de quoi je suis capable. La mission a lamentablement échoué, ils se sont extasiés bêtement à grand renfort de paroles onctueuses et condescendantes: "mais quel bon chat, c'est un bon chasseur, ça !". Je crois que je vais devoir monter d'un cran en violence..."