Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La méthode Facebook

Walter Ekaterina, Burr Emmanuelle
Publication date 14/08/2013
EAN: 9782754054072
Availability Out of Print
Facebook : plus d'un milliard d'utilisateurs ! L'invention de Mark Zuckerberg a littéralement changé la face du monde. Si vous êtes à la tête d'une entreprise, vous vous demandez certainement comment Zuckerberg a pu aussi bien réussir. La réponse à c... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFIRST INTERACT
Page Count240
Languagefr
AuthorWalter Ekaterina, Burr Emmanuelle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/08/2013
Weight322 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 14.40 x 22.50 cm
Facebook : plus d'un milliard d'utilisateurs ! L'invention de Mark Zuckerberg a littéralement changé la face du monde. Si vous êtes à la tête d'une entreprise, vous vous demandez certainement comment Zuckerberg a pu aussi bien réussir. La réponse à cette question est dans ce livre.C'est indéniable : l'invention de Mark Zuckerberg a littéralement changé la face du monde, en révolutionnant notre façon de communiquer et d'échanger des informations. Si vous êtes à la tête d'une entreprise ou vous apprêtez à en créer une, vous vous demandez certainement, comme tant d'autres entrepreneurs à travers le monde, comment Mark Zuckerberg a pu aussi bien réussir. La réponse à cette question est dans ce livre. Son auteure, spécialiste du marketing et des réseaux sociaux, vous présente les cinq principes-clés qui ont permis à Facebook de se hisser au sommet en si peu de temps et que vous pourrez ensuite appliquer à votre propre structure, quelle que soit sa taille :PASSION : mettez votre énergie et votre enthousiasme au service de l'idée en laquelle vous croyez.PROPOS : ne vous contentez pas de créer un produit de qualité, pensez également à tout ce qui l'entoure pour initier un mouvement de fond significatif.PERSONNES : sachez vous entourer de personnes et de personnalités à même de mettre en musique votre partition.PRODUIT : produisez quelque chose d'innovant, qui change la donne et les règles existantes.PARTENARIAT : développez des partenariats efficaces afin d'irriguer sans cesse votre force d'imagination. Fort des nombreux succès de Facebook ainsi que de ceux d'autres sociétés ayant adopté ces 5 P, "La Méthode Facebook" montre la voie à suivre pour imprimer votre marque, faire réellement la différence et assurer à votre entreprise croissance et rentabilité sur le long terme.