Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le marketing 3ed pour les nuls

Hiam Alexander, Heilbrunn Benoît, Chalvin Marc
Publication date 05/09/2013
EAN: 9782754052627
Availability Unavailable
Une nouvelle édition enfin adaptée au marché français !Pour cette troisième édition, Le Marketing Pour les Nuls fait peau neuve ! Benoît Heilbrunn, professeur à l'ESCP, reprend la structure de l'ouvrage de fond en comble afin de revisiter de A à Z le... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOUR LES NULS
Page Count428
Languagefr
AuthorHiam Alexander, Heilbrunn Benoît, Chalvin Marc
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/09/2013
Weight887 g
Dimensions (thickness x width x height)2.60 x 19.00 x 23.00 cm
Une nouvelle édition enfin adaptée au marché français !Pour cette troisième édition, Le Marketing Pour les Nuls fait peau neuve ! Benoît Heilbrunn, professeur à l'ESCP, reprend la structure de l'ouvrage de fond en comble afin de revisiter de A à Z les concepts clefs du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle.Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez étudiant en école de commerce, cadre ou entrepreneurn Le Marketing pour les Nuls se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !