Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Guide ultime du Web-Marketing

Miller Michael
Publication date 21/04/2011
EAN: 9782754026048
Availability Out of Print
La bible du marketing sur Internet ! Absolument tout ce que vous avez besoin de savoir pour réussir vos campagnes marketing "online" : web, réseaux sociaux, blogs, mobiles.Le marketing d'aujourd'hui fait appel à des techniques plus variées et plus co... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFIRST INTERACT
Page Count704
Languagefr
AuthorMiller Michael
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/04/2011
Weight1380 g
Dimensions (thickness x width x height)4.30 x 19.40 x 23.30 cm
La bible du marketing sur Internet ! Absolument tout ce que vous avez besoin de savoir pour réussir vos campagnes marketing "online" : web, réseaux sociaux, blogs, mobiles.Le marketing d'aujourd'hui fait appel à des techniques plus variées et plus complexes qu'il y a dix ans. En plus des outils traditionnels, le responsable marketing d'aujourd'hui doit maîtriser avec succès les multiples aspects de sa présence online ainsi que de nouveaux modes de communication avec ses consommateurs.Ce guide complet présente tout ce qu'il faut savoir pour développer efficacement sa stratégie Web et marketer ses produits online. Il convient aux managers en marketing traditionnel qui souhaitent évoluer progressivement vers le online. Il s'adresse aussi aux futurs Web-marketers, par exemple les étudiants en managment, qui veulent maîtriser de A à Z toutes les techniques possibles.Dans ce guide du Web-marketing :- les nouveaux fondements du marketing- les composants du Web-marketing- comment déployer et plannifier un plan Web-marketing- réussir son site Web- optimiser son activité par les moteurs de recherche- publicité en ligne- email publicitaire- marketing sur les blogs- marketing sur les réseaux sociaux- communication de presse en ligne- élements de multimédia pour le marketing- marketing sur téléphones et tablettes mobiles- gestion de l'activité Web-marketing dans l'entreprise- le Web-marketing de demain.