Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le marketing opérationnel Pour les nuls

Heilbrunn Benoît, Hiam Alexander
Publication date 18/11/2010
EAN: 9782754019811
Availability Out of Print
Le marketing sur le terrain, ça se passe comment ?Écrit par Alexander Hiam, auteur à succès d'une vingtaine d'ouvrages de management outre-Atlantique, et auteur en particulier du Marketing pour les Nuls, ce livre vient en complément de ce premier tit... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOUR LES NULS
Page Count392
Languagefr
AuthorHeilbrunn Benoît, Hiam Alexander
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/11/2010
Weight828 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 19.30 x 23.10 cm
Le marketing sur le terrain, ça se passe comment ?Écrit par Alexander Hiam, auteur à succès d'une vingtaine d'ouvrages de management outre-Atlantique, et auteur en particulier du Marketing pour les Nuls, ce livre vient en complément de ce premier titre, en présentant une approche plus concrète des choses. Son objectif ? Permettre aux lecteurs de démarrer sur le terrain et de construire leur stratégie marketing et leur plan de com' depuis le début, et dans le détail. Tout y est expliqué, pas à pas.Le lecteur y découvrira notamment comment :- aborder la démarche marketing de A à Z- construire un plan marketing solide- concevoir une campagne de communication efficaceavec en bonus : des exemples de supports marketing prêts à l'emploi.