Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour

Pease Allan, Pease Barbara
Publication date 18/06/2009
EAN: 9782754006132
Availability Out of Print
Après Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières, le nouveau best-seller de Allan et Barbara Pease ! Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour ? Éternelle question qui sous-tend... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFIRST
Page Count412
Languagefr
AuthorPease Allan, Pease Barbara
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/06/2009
Weight556 g
Dimensions (thickness x width x height)2.40 x 14.80 x 22.60 cm
Après Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières, le nouveau best-seller de Allan et Barbara Pease ! Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour ? Éternelle question qui sous-tend les rapports humains et prélude à nos rencontres quand le reste du règne animal résout souvent l'affaire en moins de deux minutes...Hommes et femmes peinent toujours à comprendre leurs ressorts réciproques, surtout en matière de sexe et de sentiments. Pendant que les unes passent des heures à décortiquer la plus anodine des déclarations et réclament plus de démonstrations d'affection, les autres, "victimes" d'un taux de testostérone vingt fois plus élevé que leurs compagnes, ne pensent qu'à enchaîner les galipettes. Fantasme ou réalité ?La réponse à cette question et à bien d'autres encore dans un livre surprenant, toujours éclairant et souvent hilarant. Un guide indispensable pour comprendre nos émotions au quotidien !