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Service gagnant

Hababou Ralph
Publication date 21/02/2007
EAN: 9782754003117
Availability Out of Print
Après le succès de " Service compris " (500 000 exemplaires vendus), Ralph Hababou revient avec " Service gagnant ".Les choses ont changé : il y a vingt ans, il suffisait d'anticiper et de satisfaire les besoins des clients. Désormais, le client est ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFIRST
Page Count366
Languagefr
AuthorHababou Ralph
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/02/2007
Weight508 g
Dimensions (thickness x width x height)3.10 x 14.90 x 22.70 cm
Après le succès de " Service compris " (500 000 exemplaires vendus), Ralph Hababou revient avec " Service gagnant ".Les choses ont changé : il y a vingt ans, il suffisait d'anticiper et de satisfaire les besoins des clients. Désormais, le client est roi, et même dictateur. C'est le règne du low-cost. Le service est-il devenu superflu ? Un luxe inutile ? La seule préoccupation des entreprises se réduit-elle à baisser les coûts le plus possible ? Non ! Il existe d'autres moyens de gagner la bataille sans se contenter de baisser ses prix. Avec de l'imagination et de la créativité. Le seul moyen de lutter contre ces entreprises qui vendent à bas prix est d'offrir du sens, des services, de l'innovation et de l'originalité. Il y a des clients qui sont prêts à payer plus cher pour un service particulier : prenez l'exemple de BMW et de la Mini, le club Méd, Nespresso et ses points de vente luxueux, le commerce équitable, les nouveaux services sur internet, etc.