Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Structurer et transformer son organisation avec le référentiel ITIL

Teneau Gilles
Publication date 06/10/2017
EAN: 9782753905207
Availability Available from publisher
Depuis déjà quelques années les organisations passent par de nombreuses crises. Les clients sont en attente de satisfaction. Au regard de ces difficultés, à une concurrence difficile, les services informatiques doivent faire face aux demandes des cli... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPUBLIBOOK
Page Count132
Languagefr
AuthorTeneau Gilles
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/10/2017
Weight168 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 14.80 x 21.00 cm
Depuis déjà quelques années les organisations passent par de nombreuses crises. Les clients sont en attente de satisfaction. Au regard de ces difficultés, à une concurrence difficile, les services informatiques doivent faire face aux demandes des clients. Les technologies évoluent rapidement et il devient difficile de gérer les systèmes d'information, il faut sans cesse s'adapter au changement. Il y a beaucoup trop d'incidents majeurs sur les infrastructures de l'IT. Il est de plus en plus difficile de connaître et de maîtriser tout ce qu'il y a en production. Les budgets informatiques sont mal maîtrisés. ITIL va transformer de plus en plus les DSI qui endosseront un rôle « d'organisateur de métier ». L'alignement de l'IT sur le business/client est synonyme d'Efficacité. Par sa mise en place ITIL permet à l'organisation d'être orientée services de telle sorte que les efforts fournis aillent vers le client et l'utilisateur, plutôt que vers la technologie