Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les nouveaux visages du grand patron

Sere Olivier, D'Estais François
Publication date 18/09/2025
EAN: 9782753305274
Availability Available from publisher
Pourquoi les grands patrons deviennent activistes, influenceurs, essayistes... Les chefs d'entreprise endossent de nouveaux costumes. Exposés à des attentes pressantes de la part des citoyens, ces " hyperleaders " d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTELEMAQUE EDIT
Page Count-
Languagefr
AuthorSere Olivier, D'Estais François
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/09/2025
Weight316 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 13.30 x 20.20 cm
Pourquoi les grands patrons deviennent activistes, influenceurs, essayistes... Les chefs d'entreprise endossent de nouveaux costumes. Exposés à des attentes pressantes de la part des citoyens, ces " hyperleaders " doivent s'exprimer sur des modes inédits, en temps réel et dans un contexte de permacrise. Or, les conséquences d'une réponse inadaptée peuvent être irrémédiables pour un CEO et son entreprise. Conseils des dirigeantes et des dirigeants les plus engagés comme les plus prudents, des " hyper-confiants " comme des " ultra-discrets ", deux spécialistes de la communication proposent un panorama inattendu des stratégies offertes aujourd'hui aux patrons soucieux d'incarner au mieux leur nouveau rôle, entre exigence et vigilance. "... les hommes d'affaires devinrent des politiciens et se virent acclamés au même titre que des hommes d'État, alors que les hommes d'État n'étaient pris au sérieux que s'ils parlaient le langage des hommes d'affaires. " Hannah Arendt