Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Je crois au destin

Yasar kandemir Mehmet
Publication date 01/01/2024
EAN: 9782752402530
Availability Available from publisher
Le Prophète a dit : « La foi consiste à croire en Dieu, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses Messagers, au Jour dernier, ainsi qu’au Destin et ce qu’il comporte de bonheur et de malheur ».Dans ce quatrième livre de la série « Les piliers de la foi », ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAISON ENNOUR
Page Count64
Languagefr
AuthorYasar kandemir Mehmet
FormatHardback
Product typeBook
Publication date01/01/2024
Weight420 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 21.00 x 21.50 cm
Le Prophète a dit : « La foi consiste à croire en Dieu, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses Messagers, au Jour dernier, ainsi qu’au Destin et ce qu’il comporte de bonheur et de malheur ».Dans ce quatrième livre de la série « Les piliers de la foi », l’auteur nous parle du dernier pilier de la foi, le destin.Ahmed explique à sa petite-fille Zohra le sens du destin. Il lui dit :« Le fait que Dieu sache ce que nous ferons ne nous lie pas les mains et les bras. En d’autres termes, nous ne pouvons pas dire : « Que puis-je faire, Dieu savait que je ferais ceci ». Nous ne pouvons pas non plus dire : « Nous sommes des gens libres. Dieu nous a donné le pouvoir de faire ce que nous voulons. C’est pourquoi nous pouvons agir comme bon nous semble ».Bref, Dieu nous a laissés libres dans la vie. Il nous a dit d’aller dans telle ou telle direction. Il sait ce que nous ferons une fois que nous serons libres grâce à sa connaissance globale. Nous appelons cette connaissance le destin.Comment pouvons-nous blâmer le destin si nous avons fait quelque chose de mal par notre propre volonté ou à cause de notre insouciance et de notre négligence ?