Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Sentier vers Saint-Jacques-de-Compostelle : Figeac - Moissac

COLLECTIF
Publication date 01/07/2016
EAN: 9782751408397
Availability No availability information
Le parcours le plus moyenâgeux du chemin du Puy, de Figeac à Moissac et de Rocamadour à la Romieu. Plus de 20 jours de randonnée et 524 km d'itinéraires. Nouvelle édition 2016.Des quatre Voies Jacquaires, cette Route du Puy est sans doute la mieux co... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFFRP
Page Count-
Languagefr
AuthorCOLLECTIF
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/07/2016
Weight244 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 13.50 x 21.00 cm
Le parcours le plus moyenâgeux du chemin du Puy, de Figeac à Moissac et de Rocamadour à la Romieu. Plus de 20 jours de randonnée et 524 km d'itinéraires. Nouvelle édition 2016.Des quatre Voies Jacquaires, cette Route du Puy est sans doute la mieux connue. Elle est aussi la première à avoir été classée sentier GR®, ceci au plus près de la réalité historique. C'est aussi la plus attachante à parcourir, par la beauté sauvage de certains de ses tronçons et la majesté des grands monuments de foi qui la jalonnent.Le randonneur traverse tout d'abord le haut Quercy, qui se compose en grande partie de causses : vastes étendues calcaires et dénudées où quelques maigres chaînes verts le disputent à la rocaille et aux champs de lavande. La verte vallée du Lot, que longent les GR® 651 et 652, déroule son ruban sombre en paresseux méandres couronnés de peupliers. Sur le GR® 65, le paysage change à partir de Lalbenque. Le Quercy blanc exhale des effluves méditerranéennes. Les pentes se couvrent de vignes et de vergers, ou, vers l'Agenais de champs de céréales.