Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Plaidoyer pour la bonne gouvernance et le développement

Michailof Serge, Mapon Matata Ponyo
Publication date 28/08/2018
EAN: 9782749937427
Availability Missing temporarily
Lorsque Matata Ponyo Mapon est nommé Premier Ministre en avril 2012 par le Président de la République Démocratique du Congo, Joseph Kabila Kabange, il a pour feuille de route et obsession de redresser le pays. Relever la Nation congolaise et améliore... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMICHEL LAFON
Page Count906
Languagefr
AuthorMichailof Serge, Mapon Matata Ponyo
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/08/2018
Weight2340 g
Dimensions (thickness x width x height)6.10 x 21.10 x 26.40 cm
Lorsque Matata Ponyo Mapon est nommé Premier Ministre en avril 2012 par le Président de la République Démocratique du Congo, Joseph Kabila Kabange, il a pour feuille de route et obsession de redresser le pays. Relever la Nation congolaise et améliorer les conditions de vie de ses concitoyens sont ses objectifs. Pour mener à bien son projet, il lui faut accélérer le rythme des réformes. Sécurité et système judiciaire, économie et social, ressources naturelles, infrastructures, éducation... Tous ces chantiers sont prioritaires a n d'atteindre l'émergence à l'horizon 2030 et consolider la stabilité de la République Démocratique du Congo. Comme il aime à le dire " le développement ne s'improvise pas, il se construit ". Grâce à sa vision, son obligation de résultat et sa méthode faite de rigueur et d'exigence, il parviendra à tenir ses engagements. Taux de pauvreté, indice de développement humain, croissance, maitrise de l'in ation... Tels ont été les indicateurs clés qu'il a su améliorer. " Les hommes partent, les institutions restent ". L'ensemble de ces mesures et de ces résultats a constamment été présenté par le Premier Ministre dans ses discours qui constituent ainsi un précieux témoignage, une base solide d'informations et une remarquable source d'inspiration.