Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Merci pour ce Président

Gerra Laurent, Festjens Jean-Louis
Publication date 08/01/2015
EAN: 9782749925080
Availability Missing temporarily
~~Après le succès de Hôllande, ô désespoir, Laurent Gerra revient avec ce journal illustré de la présidence, composé de vraies photos non retouchées mais accompagnées de bulles iconoclastes et hilarantes, ainsi que quelques-uns de ses meilleurs texte... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMICHEL LAFON
Page Count79
Languagefr
AuthorGerra Laurent, Festjens Jean-Louis
FormatHardback
Product typeBook
Publication date08/01/2015
Weight434 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 18.70 x 24.70 cm
~~Après le succès de Hôllande, ô désespoir, Laurent Gerra revient avec ce journal illustré de la présidence, composé de vraies photos non retouchées mais accompagnées de bulles iconoclastes et hilarantes, ainsi que quelques-uns de ses meilleurs textes de scène et de radio qui égratignent également les figures de l'opposition, des Verts ou des frondeurs.~~Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'actualité du Président est chargée, depuis le début de l'année : démission-limogeage de ministres, frondeurs au PS, parution du livre de Valérie Trierweiler, affaire Thévenoud, roman-photo permanent avec Julie Gayet, rincée de l'île de Sein, chiffres catastrophiques, il se passe toujours quelque chose, avec François Hollande ! Après le succès de Hôllande, ô désespoir, Laurent Gerra revient avec ce journal illustré de la présidence, composé de vraies photos non retouchées mais accompagnées de bulles iconoclastes et hilarantes, ainsi que quelques-uns de ses meilleurs textes de scène et de radio qui égratignent également les figures de l'opposition, des Verts ou des frondeurs. Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer !