Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

La com de crise

Silnicki Florian
Publication date 02/09/2024
EAN: 9782749556567
Availability Available from publisher
Scandale sanitaire, boycott, bad buzz... Aucune entreprise n'est à l'abri d'une crise médiatique susceptible de ruiner sa réputation. Une communication de crise bien gérée permet de désamorcer la situation à la racine, et d'éviter qu'un incident ou u... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBREAL
Page Count176
Languagefr
AuthorSilnicki Florian
FormatBook
Product typeBook
Publication date02/09/2024
Weight192 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 12.40 x 18.00 cm
Une entreprise ne devrait pas dire ça !
Scandale sanitaire, boycott, bad buzz... Aucune entreprise n'est à l'abri d'une crise médiatique susceptible de ruiner sa réputation. Une communication de crise bien gérée permet de désamorcer la situation à la racine, et d'éviter qu'un incident ou une parole malheureuse ne dégénère. En s'appuyant sur les grands scandales médiatiques de ces dernières années, ce livre analyse le comportement de leurs acteurs pour en extraire le secret d'une communication de crise réussie.