Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Club des amateurs de romans policiers - Tome 2 Le Crime du SS Orient

LARMER Christina, Capron Tania
Publication date 31/08/2023
EAN: 9782749176598
Availability Available from publisher
Entre Mort sur le Nil et Le Crime de l'Orient-Express : le retour du Club des amateurs de romans policiers.Nos six membres du Club des amateurs de romans policiers ont, croient-ils, de la chance. Alicia et ses amis embarquent en effet avec quatre cen... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHERCHE MIDI
Page Count368
Languagefr
AuthorLARMER Christina, Capron Tania
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/08/2023
Weight290 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 12.70 x 18.40 cm
Entre Mort sur le Nil et Le Crime de l'Orient-Express : le retour du Club des amateurs de romans policiers.Nos six membres du Club des amateurs de romans policiers ont, croient-ils, de la chance. Alicia et ses amis embarquent en effet avec quatre cents autres vacanciers pour une croisière de luxe à bord du SS Orient – réplique d'un glorieux modèle à vapeur qui naviguait jadis entre l'Angleterre et l'Australie. Un voyage dans le temps infusé de charme et de glamour ? Oui, mais pas seulement. Un passager est en effet bientôt retrouvé mort dans son lit. Puis un autre disparaît en pleine nuit. Et un troisième est poignardé. Terreur en mer, et pas d'échappatoire ! Puisqu'il n'y a sur le bateau ni détective belge, ni vieille dame de la campagne anglaise, les membres du club, tous férus de meurtres en huis clos, se mettent à enquêter. Ils ont peu de temps, peu d'indices... et d'innombrables soupçons.Avec cette aventure trépidante et pleine de rebondissements, peuplée de personnages délicieusement excentriques, C.A. Larmer rend une nouvelle fois hommage aux reines du roman policier et du cosy crime. À lire à l'heure du thé... et des plaisirs coupables !