Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Écouter et oser pour entreprendre avec succès

Mauvernay Thierry, Melillo Giuseppe
Publication date 20/10/2022
EAN: 9782749175430
Availability Available from publisher
Le livre à lire absolument avant de lancer son projet d'entreprise !La transition numérique a tellement accéléré le rythme des entreprises que les entrepreneurs n'ont plus le temps de se tromper. Ils doivent donc prendre un maximum de conseils pour é... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHERCHE MIDI
Page Count183
Languagefr
AuthorMauvernay Thierry, Melillo Giuseppe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/10/2022
Weight418 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 14.20 x 20.50 cm
Le livre à lire absolument avant de lancer son projet d'entreprise !La transition numérique a tellement accéléré le rythme des entreprises que les entrepreneurs n'ont plus le temps de se tromper. Ils doivent donc prendre un maximum de conseils pour éviter les erreurs et gagner un temps précieux. Écouter avant d'oser.Dans cet ouvrage, Thierry Mauvernay met l'accent sur les actions et valeurs qui sont pour lui essentielles à la réussite d'un projet : écouter, donc, mais aussi voir et se projeter à long terme, accepter l'échec et apprendre à perdre, entretenir un esprit start-up, aller vite, penser client et plateforme plutôt que produit, allier audace et précaution.L'auteur nous livre un récit riche et inédit, illustré de nombreux cas de success stories emblématiques comme celles d'Apple, Starbucks, Blablacar, Facebook, Google, Spotify, Netflix, Tesla, Airbnb, Easyjet ... et pointe du doigt les erreurs à éviter.Ce livre propose un point de vue différent de celui des ouvrages habituels sur l'entrepreneuriat, avec une part de philosophie et une étude approfondie des comportements.